samedi 23 juillet 2011

Tuniques en lin

Après la robe violette, et une robe chasuble grise (oups elle n'est toujours pas terminée...), je me suis lancée dans la confection d'une tunique en lin, issue du même livre que la robe violette.

Et comme j'aime les séries, après avoir réalisé la première avec Isabelle, j'en ai tout de suite fait une deuxième, toute seule comme une grande, un peu moins longue avec un décolleté un peu moins grand, des manches avec des petites fronces et des petits boutons au niveau du col.
Et bientôt, la troisième, que je vais faire avec du tissu imitation lin blanc (qui se froissera beaucoup moins !!!) et du lin turquoise... à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)