samedi 23 juillet 2011

Vide-poche & récup'

Ayant adoré le vide-poche fait avec Isabelle (je me suis ensuite lancée dans une grande série, pour les cadeaux de Noël...), j'ai eu l'idée d'en faire dans une version un peu différente : le vide poche ou comment rendre "utile" un vieux jean que j'adorais mais qui ne m'allait plus... 
Idée de moi, réalisée avec l'aide d'Isabelle

4 commentaires:

  1. chouette ta version du vide poche!!! j'aime beaucoup!!! les poche je les ai gardé pour faire un vide poche mural...mais j'ai encore plein de vieux jean à recycler...

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Ah oui moi aussi j'avais fait un vide-poche mural avec des poches de jeans y'a longtemps. Vivement que je puisse voir tes futurs recyclages de jeans !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le recyclage et d'autant + avec les jeans... bravo pour toutes tes réalisations !! :)

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)