jeudi 24 novembre 2011

L'Objet Mystère { /!\ jeu concours }



Ça y'est c'est officiel, je vais être dans le n°3 de Créative Magazine !!!

C'est un magazine, tout neuf (le n°1 est sorti en septembre), qui donne plein de bonnes idées, plein d'astuces, de bonnes adresses pour toutes celles  qui ont ne serait-ce qu'un zeste de créativité ! Ce projet a été porté par Virginie (son blog par ici).
Pour cette occasion particulière (et aussi parce que c'est bientôt Noël, parce que je suis gentille, parce que je fête les 4 mois de mon blog, et aussi les 4000 pages vues), je vous propose un petit jeu concours !!!
Mon premier !

A gagner : la création que je vais présenter dans le magazine.

Comment la gagner ? Il faut essayer de trouver de quoi il s'agit ! C'est quelque chose que j'ai déjà fait (et que j'ai donc refait pour faire un tuto détaillé dans le mag). A vous de chercher dans les onglets (toutes mes créas y sont répertoriées) et/ou le corps de ce blog. Bien sûr, toute création plus récente que ce post ne compte pas ! Si au fil de votre visite l'envie vous en prend de me laisser des petits commentaires, je suis bien évidemment preneuse ;). Ne cherchez pas d'indice, il n'y en a pas !!! C'est à vous d'imaginer quelle créa ça peut bien être !

Pour jouer c'est très simple : dès que vous pensez avoir trouvé la création en question, vous mettez un commentaire sur cet article (celui là, que vous lisez en ce moment), avec votre réponse, et en mentionnant bien votre adresse e-mail (ou un autre moyen où vous joindre très facilement mais l'e-mail me semble pas mal !). Bien sûr, je ne publierais pas ce commentaire (pour ne pas influencer les autres joueurs et parce vos adresses mail resteront bien sûr confidentielles). 

Quelques petites règles : Interdiction de jouer pour les quelques-uns qui sont dans la confidence ! Et une seule proposition par personne. Vous avez jusqu'à la date de sortie du magazine pour jouer, soit le 23 décembre 2011 (quand je vous dis que c'est bientôt Noël !!!), ce qui vous laisse pile 1 mois pour jouer ! Bonne chance !!!! Le jeu s'arrêtera le 22 décembre à minuit !

En cas d'égalité, j'effectuerais un tirage au sort. Si jamais personne ne trouve la bonne réponse, le tirage au sort se fera parmi TOUTES les réponses (donc tout le monde à sa chance !!!). Les résultats seront publiés dès que j'aurai le magazine en main...

PS : Made in Velanne débarque sur Facebook, si vous aimez, venez rejoindre ma page !

2 commentaires:

  1. Hello,

    Si l'on trouve l'objet;
    gagne ton un diner en tête à tête,
    avec vous demoiselle ?

    RépondreSupprimer
  2. Cher anonyme gourmand(e) on gagne seulement l'objet en question...

    Christine, vous ne m'avez mis aucun moyen de vous contacter, si je n'ai pas d'adresse e-mail d'ici jeudi à minuit je ne pourrais pas valider votre participation...

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)