jeudi 2 février 2012

Et hop, un petit sautoir !

Voici le dernier né...
Du biais Liberty, un  nœud  assorti, un perchoir à oiseau, quelques perles, et voici le résultat !


Vous devez trouver que je bijoute beaucoup en ce moment... Mais promis, je reviens bientôt avec un peu de couture :)

4 commentaires:

  1. Très jolie créa, j'aime le liberty et le noeud :D Accro aux noeuds en tout genre, je lance une opération spéciale noeud sur mon blog. Si ça t’intéresse c’est expliqué ici : http://mademoisailescoco.fr/les-noeuds-de-la-semaine/
    A bientôt j’espère,
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Salut! le sautoir est super joli! j'adore.

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)