lundi 16 juillet 2012

Retour sur le marché artisanal de ce week-end !

Je vous parlais ici du marché artisanal auquel j'allais participer le 14 juillet à Entre-Deux-Guiers (en Chartreuse) ! Comme promis, je vous fait donc un petit retour là-dessus !

Au bilan, c'était une chouette journée, on a eu un peu de pluie au moment de s'installer, mais après, le soleil a fini par s'imposer ! Il n'y avait pas énormément de monde, mais un petit peu quand même. C'était la première fois que j'avais un retour de la part des gens "en vrai" (d'habitude c'est seulement sur Internet, ou de la part de mon entourage), et j'ai eu quelques compliments qui m'ont fait très plaisir (ils ont vu que cela représentait beaucoup de travail, ils ont apprécié les finitions, bien aimé l'idée des mobiles nuages, et aussi des autres objets, et certains ont trouvé dommage que mes bijoux ne soient pas exposés alors que certains vendeurs avaient des bijoux made in China...). Il y a eu quelques ventes, et aussi des nouvelles participations à mon concours :). [ D'ailleurs, il ne vous reste plus que 2 semaines pour participer !!!! Alors vite vite vite motivez votre entourage à jouer ! ] J'ai aussi rencontré deux filles qui font de jolies choses de leurs 20 doigts, si vous voulez aller liker leur page, c'est par !

Trêve de blabla, en avant les photos ! (Désolée, elles ne sont pas très jolies, car prises à l'arrache en début de journée, sous un temps gris donc, et j'ai pas pensé à en refaire plus tard...)

* Le coin des enfants avec les doudous étiquettes ! 

 
 
* Mes peluches aliens qui sont toujours à gagner ici (fin du jeu le mardi 31 juillet à minuit) étaient de sortie
 
On peut apercevoir derrière un porte-vues transparents, c'est mon "catalogue" avec une grande partie de mes réalisations bijoux ou couture. En le faisant, j'ai réalisé qu'en fait j'avais fait un paquet de choses depuis 6 mois !!!
* Le coin des porte-chéquiers
* Les petites trousses berlingots ou gouttes
 
* Mon petit sac noeud
* Le stand dans son ensemble (sur la nappe à droite du Made in Velanne, j'avais en plus épinglé quelques noeuds en tissu, mais la quiche que je suis a oublié de prendre en photo cet ajout)
 @ bientôt pour de nouvelles aventures !!!

PS : il y a du nouveau dans ma boutique !

7 commentaires:

  1. Coucou!! Je n'arrive pas à tweeter, alors je te laisser un petit commentaire ici! Elles sont vraiment chouettes tes photos de ton marché artisanal, de bien jolies créations, je suis vraiment fan, un beau stand et une nappe joliment mise en valeur! Bonne nuit!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pffff oui c'est nul moi non plus je n'arrive pas à twitter ce soir !
    Merci <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh milles merci pour nous avoir donné un feedback de ton expo ! J'avais croisé fort les doigts pour que tout se passe bien et visibkement le soleil a été de la partie !

    Milles bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Super ton stand, vraiment, j'adore! J'espère que tes articles ont eu du succès ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nathellis, visiblement ça a marché, le soleil était là ! La bonne humeur aussi :)

    Merci Anne Sophie !

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU!
    jai adoré la bonne journée passée en ta compagnie !!! ton stand était super bien présenté .Félicitations pour tes ventes et je crois à tes futures commandes !!!! A bientôt TANTIE

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tantie !!! Je l'ai déjà dit mais le dit encore : encore merci pour tout, sans vous je n'aurai pas pu le faire ! Et oui c'était une très bonne journée !!!
    Bisous, à tout bientôt :)

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)