jeudi 16 août 2012

C'est la goutte d'eau... qui fait le sac !

Après une parenthèse relooking du blog, me voici de retour avec une création couture...
Cette fois-ci c'est Arnold qui s'est tapé l'incruste sur ma photo !
Vous sortez peut-être tout juste d'une belle piscine à l'eau turquoise ou venez de passer vos vacances au bord de l'eau... Moi j'ai seulement eu les éclaboussures sur ce petit sac noir :).


C'est Lysiane, l'heureuse propriétaire de ce sac, qui m'a commandé celui-ci pour offrir à sa maman, pour sa fête, hier (d'où la publication seulement aujourd'hui, je voulais être sûre de ne gâcher aucune surprise !). Sa demande ? Un sac de petite dimension, un fond noir ou bleu marine, et des motifs gris / bleu / turquoise, le tout fermé avec une fermeture éclaire, et avec un petit porte-monnaie assorti !
Avant l'assemblage du sac...
Pour les motifs, j'ai choisi du patchwork et.... des gouttes pour changer :)
Plongée vers l'intérieur du sac et sa petite poche blanche
Berlingot porte-monnaie assorti
Et voici l'ensemble !
Et dans son emballage... prêt à offrir !

Article plus récent <            > Article plus ancien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)