vendredi 10 août 2012

Nouveau look pour un nouveau blog !

Des heures derrière mon écran, des prises de têtes avec les codes HTML et autres CSS, des dizaines de copiers/collés et autres petites manip', 12 litres de thé vanille et 522 cheveux arrachés plus tard, voici enfin la version 2.0 de ce blog !!!


Ça c'était avant :

Ancienne version du blog
Ancien onglet Accueil
Ancien onglet Couture
Ancien onglet Bijoux
Ancien onglet Autres
 Eh oui, Mr Dream s'est encore tapé l'incruste sur mes photos !!!

Pourquoi ai-je voulu faire des changements sur ce blog ? Parce que le contenu était devenu beaucoup plus important qu'à ses débuts (normal), et je trouve que ça devenait fouillis (les onglets étaient hyper longs, c'était long de naviguer d'un article à l'autre, on avait une vue sur peu d'articles à la fois, le fond du blog avec les liens... était complètement pas rangé et pas à jour...). Bref, j'avais aussi envie d'un peu de changement, alors plutôt que de juste ranger, autant apporter quelques nouveautés, et un design un peu plus épuré ! 

La grosse différence : la présentation du corps du blog, où l'on a accès à TOUS les articles ! 


Si cette présentation ne vous plait pas, Blogger vous propose même de choisir vous-même la présentation que vous souhaitez ! 
Pour que les onglets soient plus clairs, j'en ai créé d'autres, chaque rubrique est ainsi moins surchargée ! Je vous laisse les découvrir dans la barre blanche en haut du blog (et si votre écran n'est pas très large, vous aurez un menu déroulant comme celui-ci)


Il y a également une barre de menu sur le côté droit, avec notamment les liens vers Facebook, Hellocoton..., ma présentation, les archives du blog et les libellés.



Et dernière nouveauté, au niveau des commentaires cette fois-ci, je pourrais enfin répondre aux commentaires individuellement ! Et si vous cliquez sur "abonnez-vous par e-mail", vous pourrez même être informés des autres commentaires postés, et surtout de la réponse que je vous aurai faite :).

Voilà en gros, sinon je vous laisse découvrir !!! Il y a encore des petites choses que je souhaiterais améliorer (mais je n'ai pas encore trouvé la solution), et n'hésitez pas à me dire si vous voyez des erreurs, des bugs, des liens qui ne fonctionnent pas... ! Et si vous avez des suggestions, ou que cette nouvelle présentation ne vous plait pas du tout, n'hésitez pas à m'en faire part ! Votre avis m'intéresse ;)

@ bientôt !

2 commentaires:

  1. Coucou!!! Très sympa ta nouvelle disposition du blog!!! Je comprend tes litres de thé vanille ingurgités ihih Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise :)
      Hihi bon en fait c'est pas vrai, mais bon il fallait bien le caser ;). Et j'adore réellement le Kusmi Tea Vanille !
      Bisous

      Supprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)