mardi 16 octobre 2012

Mr Dream s'invite chez Mr. Moustache & Mrs. Lips

Non seulement Mr Dream s'incruste sur nombre de mes photos, mais maintenant il s'incruste carrément sur les photos des créations de mes blogueuses préférées !!! Après la photo avec la jolie tartine de Mademoiselle Pâquerette, c'est avec les beaux et coquins coussins Mr. Moustache et Mrs. Lips de Lulu Factory qu'il s'invite ! L'occasion de vous parler de cette talentueuse créatrice d'accessoires textiles et de se racheter une conduite !




Ces deux coussins viennent compléter un joli trio rouge, gris et blanc, ses couleurs préférées :


A voir ici
Carole (c'est elle qui se cache derrière Lulu Factory) pense également aux hommes, notamment avec des trousses de toilettes cousues spécialement pour eux ! Elle a également réalisé de belles trousses pour nous les femmes...
Collection pour Lui
Collection pour Elle

Pour mieux la connaître, je lui ai posé quelques questions, voici ce qu'elle a répondu :


Qu'est-ce qui t'as donné envie de créer ?

" J'ai toujours créé depuis ma plus tendre enfance. J'habillais mes poupées mannequin avec des bouts de tissus cousus à la main ou encore des vêtements tricotés par mes soins !
Quand je suis entrée dans la vie professionnelle, je me suis rapidement offert une machine à coudre pour décorer mon intérieur ou encore me confectionner quelques vêtements. 
Mon travail très prenant à l'époque m'a un peu éloigné de la création. J'y suis vite revenue quand je me suis retrouvée sans emploi, à suivre mon mari à l'autre bout du monde !
Depuis, je dois en permanence occuper mes petits doigts... "

Pour le moment, elle a posé ses valises aux Pays-Bas, un des pays que j'ai le plus envie de visiter actuellement... Mais les voyages ne sont pas le sujet du jour, alors retour aux questions :

Depuis quand as-tu ton blog ?

J'y suis vraiment active depuis février 2012, il y a donc tout juste 9 mois ! Date qui correspond également à l'arrivée de ma boutique en ligne sur A little Market. Depuis, j'essaie de publier régulièrement minimum 2 articles par semaine dont mes coups de coeur de la semaine qui sont désormais le rendez-vous du lundi, sans oublier mes nouveautés ! "

Ses coups de coeur de ce lundi sont visibles par !

D'où vient le nom "Lulu Factory" ?

Lulu, c'est ainsi que me prénomme mon mari... pourquoi ??? Et "factory" parce qu'étant amenée à bouger, je voulais un nom transportable et reconnaissable internationalement.
Ainsi, selon les prononciation, je suis Lulu Factory ou Loulou Factory :) "


Que préfères-tu créer ?

Je n'ai pas vraiment de préférence. Pour l'instant, mes créations se limitent à la couture, mais pourraient s'étendre au tricot ou au crochet... quand j'en aurai le temps ! Pour l'instant ces derniers sont réservés à mon propre loisir. "

Moi je suis fan de ses premières mitaines au tricot (c'était )
Je propose donc un univers coloré, que je veux à la fois esthétique et pratique. C'est pourquoi je m'attache à rendre mes créations simples d'utilisation au quotidien, avec des petits plus pour vous faciliter la vie, que ce soit pour ma gamme bébé, ou encore les accessoires déco ou pour toute la famille. "

Exemple avec ses pochettes pour maillot de bain mouillé ! Quelle bonne idée !

Quels sont tes blogs préférés ? Quelles sont tes sources d'inspiration ?

Je suis de plus en plus de blogs, et j'avoue que ce sont essentiellement les blogs déco qui m'inspirent ! Les couleurs, le design, et le monde qui m'entoure. Mais je vais aussi beaucoup sur des blogs de couture bien entendu, de bijoux, et tous les articles papeterie également ! "

Elle aussi nous inspire, avec ses jolis bavoirs, dont elle partage généreusement le tuto !

C'est par !
Que nous réserves-tu pour les mois à venir ?

Vous allez bientôt le découvrir... Je ne peux pas en dire trop puisqu'il y a actuellement un concours pour tenter de deviner ma toute prochaine création sur mon blog (vite vite, il se termine ce soir...). Et je me suis également lancée un défi de taille... un concours auquel je vais participer en croisant très fort les doigts, mais là encore, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus... Pour le reste, je vais continuer à créer et aussi réassortir ma boutique ! "

Ahh elle nous fait des cachotteries, j'ai hâte de savoir ce qu'elle nous prépare ! En attendant, allez vite tenter votre chance à son concours ! Et puis on croise les doigts pour le défi !!!

Merci Delphine de m'avoir gentiment invitée sur ton blog, et Mr. Moustache et Mrs. Lips font un joli clin d'oeil à Mr. Dream ! "

Merci à toi Carole, et merci de m'avoir invitée sur le tien... (lire son article ici).

Je vous invite bien sûr à aller visiter son blog, mais aussi sa boutique en ligne, et à vous abonner à sa page Facebook et/ou Hellocoton pour ne rien louper !



@ bientôt !

2 commentaires:

  1. Merci Delphine ! Je suis très touchée par tes ajouts et toujours ta pointe d'humour ! Bises. Carole

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)