mercredi 28 novembre 2012

Etsy me voici !

Il y a un peu moins d'un an, j'étais très fière d'inaugurer ma petite boutique en ligne... (c'était ici).


Ayant été un peu déçue de la plate-forme My Origin Art, j'ai décidé d'emménager sur Etsy ! Ma boutique s'étant bien vidée ces derniers temps, j'ai décidé de profiter de cette occasion pour la re-remplir sur Etsy, évitant ainsi un déménagement trop pénible :). Les deux vont cohabiter quelques temps, le temps du transfert... 

(clic clic clic et n'hésite pas à partager le lien : 
http://www.etsy.com/shop/MadeinVelanne)



Je vous souhaite donc la bienvenue dans ce nouvel univers, qui je l'espère vous fera rêver ! La boutique va se remplir petit à petit au fil des prochaines semaines... à suivre !

PS : cela fait pile un an (oui bon à 4 jours près) que je vous ai présenté Ariane & Arnold, mes premières peluches faites maison (grâce à la génialissime Sophie). Bon anniversaire à eux, ils n'ont pas pris une ride et décorent toujours mon petit appartement :).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)