dimanche 9 décembre 2012

Du Liberty autour du cou

Aujourd'hui, on parle accessoire, avec non pas un casque fourré (et pourtant vu la température on en aurait bien besoin), ni même d'écharpe ou de bague de pied, mais de Sautoir Liberty ! Je vous en ai déjà présenté ici ou encore . Eh bien j'ai récidivé ! En voici deux nouveaux pour compléter ma collection :

* Un premier dans les tons vert, bleu et blanc, avec du biais Liberty mitsi vert et bleu, des plumes blanches et mes jolies plumes vertes (déjà vues ici), et des perles à facettes (vues ).

* Un deuxième, avec une de mes breloques préférées, la feuille ajourée. j'y ai ajouté des pastilles en émail, et bien sûr, du biais Liberty, toujours mitsi, dans des couleurs douces : gris clair, rose clair et blanc.  

Ce dernier est disponible par !

A demain si vous le voulez bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)