mardi 25 décembre 2012

Jour J

Eh bien voilà, aujourd'hui, nous sommes le 25 !

Mr Dream et moi vous souhaitons bien évidemment un Joyeux Noël, de bonnes fêtes, avec votre famille et/ou vos amis ! Qu'elles soient pleines de tendresse, de rires et de gourmandises !

Hihi voici le fameux costume de Mr Dream : un bonnet de Père Noël, et une cape rouge et blanche ! (oui j'ai eu un peu la flemme alors je ne lui ai pas fait de bottes, pantalon, gilet, barbe, veste, hotte et compagnie...)
J'espère que le Père Noël vous as apporté plein de jolis cadeaux, et j'espère que tous ceux qui ont reçu un cadeau Made in Velanne en seront ravis !

Je vous fais plein de bisous et vous laisse passer une agréable journée !

@ bientôt

Delphine

PS : Merci d'avoir suivi mon Calendrier de l'Avent virtuel, je le laisse disponible dans l'onglet dédié encore quelques jours pour que ceux qui n'aient pas eu le temps de le suivre puissent se rattraper ! Maintenant, fini les articles quotidiens, je crois que je vais d'abord aller dormir 100 ans ! A l'année prochaine #blaguedefindannée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)