mardi 18 décembre 2012

Un vent de Liberty

Cela fait déjà quelques mois que j'ai ces merveilleux tissus Liberty... Mais je ne les ai pas utilisé tout de suite, de peur de mal les utiliser... Ils se sont finalement associés à du vinyle noir pour se transformer en porte-chéquier !


Avec le Liberty Adelajda, on est un peu dans la voie lactée...
Avec le Liberty Mitsi, on est plutôt dans la prairie...
Alors, lequel des deux préférez-vous ? Plutôt prairie ou galaxie ? (et je me la pète avec mon super gif)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)