mardi 12 mars 2013

Swap box créative avec Faustine 123 Soleil

Désolée, cette fois-ci, j'ai séché la question du lundi chez Chloé... Elle nous proposait de parler de cinq créateurs de notre choix. Mais  je n'ai pas eu le temps, et c'était trop dur de ne choisir que cinq créateurs/trices ! Il y en a tellement, et chacun a sa personnalité... Il m'arrive de parler de mes coups de coeur au fil de mes articles, et je ne me priverais pas de le refaire à l'avenir !

Pour aujourd'hui, le sujet et le swap "box ceréative" organisé par... Chloé, il y a déjà fort fort longtemps... En effet, nous avons reçus nos colis mi-octobre ! 


Pour ceux qui ne connaîtraient pas, un swap est un échange entre deux personnes. Généralement chacun remplit un questionnaire, pour que chacun reçoive des choses à son goût... 

Le concept de cet échange était celui des box auxquelles nous pouvons désormais nous abonner (sur le thème de la beauté, de la cuisine, de la création, du thé, des animaux de compagnie... il en sort de nouvelles tous les jours !). Celle-ci devait contenir du matériel créatif.

Le tirage au sort réalisé par Chloé m'a attribué Faustine du blog 123 Soleil comme swapée. Je ne la connaissais pas avant ce swap, et c'était une chouette découverte ! Et le hasard a bien fait les choses, comme moi, Faustine adore fabriquer des bijoux, elle est aussi bordélique que moi quand elle crée, nos anniversaires sont à quelques jours d'écart... Et nos colis se ressemblent !

Aller, j'arrête de vous faire attendre, voici ce que j'ai eu la chance de recevoir :
Un ciseau cranté, un napperon en papier, une étiquette en carton, des stylos gel de couleur, une colle pour le scrapbooking, un rouleau de masking tape...
Un petit mot, des confettis, des perles et breloques, du tissu (celui avec des coeurs de chez Ikéa me faisait de l'oeil depuis longtemps) dont un enduit, des stickers papillon, des lettres, un bloc de jolis papiers, un mini album à décorer...

Autant vous dire que lorsque j'ai reçu mon paquet, je sautais dans tous les sens et si j'étais un chat, j'aurai miaulé de plaisir ! Merci Faustine, j'ai adoré ton colis. Je n'ai pas encore tout essayé loin de là, mais je sais que j'arriverais à utiliser tout cela sans problème !

Et voici le colis que j'ai envoyé à Faustine :
Une boîte en carton à décorer (ou non !), deux petits albums en forme de biscuit, des petits stickers glace et étiquettes, des boutons décoratifs, des papiers de scrapbooking, une perforatrice fleur, du papier à origami, des tampons coeur et un tampon "F" (comme Faustine), un rouleau de masking tape, quelques breloques, des rubans et un petit mot...
Zoom sur les rubans
Le tout emballé (avec du papier de soie, du rafia, mon nouveau joli masking tape à chevrons multicolors et... des pages d'un magazine ! (Vive le recyclage ! Et en plus ça apporte plein de jolies couleurs)
Et le tout sagement rangé dans la boîte, prêt à être expédié !

Au final, j'ai adoré participer à ce swap, le premier pour moi ! J'ai pris énormément de plaisir à lui constituer ce colis, j'ai bien évidemment adoré découvrir celui que j'ai reçu, et je vais adorer utiliser toutes ces jolies fournitures. Et j'ai également découvert une blogueuse très sympa, et qui a les mêmes goûts que moi ! Nous avons rigolé après avoir reçu nos colis respectifs car ils avaient de nombreux points communs (nous avons toutes les deux envoyé du papier pour scrapbooking, des minis albums, des breloques, un rouleau de masking tape, des autocollants...).

Et pour lire ce que Faustine en a dit, allez vite lire son article ! Et pour voir les autres duos de choc, c'est par :).

D'ailleurs, rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir l'utilisation de l'un de ces éléments !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)