lundi 13 mai 2013

Arc-en-ciel créatif #laquestiondulundi

J'ai pas mal séché les dernières questions du lundi, alors je me rattrape ce soir ! Le défi de Chloé : trouver des créations aux couleurs de l'arc-en-ciel...

J'avais déjà répondu à cette question avant même que la question du lundi existe, avec ces trousses, c'était ici.
Mais en farfouillant un peu plus, j'ai trouvé d'autres choses... 

Comme vous le savez, les couleurs c'est un peu ma religion ! En plus des créations déjà multicolores elles-mêmes, voici deux petits arc-en-ciel supplémentaires :

Un arc-en-ciel réalisé avec mes bijoux...
... et un avec mes porte-chéquiers :
Je suis désolée les photos sont absolument hideuses, mais photos prises à la va-vite + au dernier moment (j'avais un poil baobab dans la main ce week-end) + le soir + lumière moche + vieil appareil photo j'étais pas aidée... Et mon super appareil photo qui aurait pu me sauver la mise a fait la grève de la batterie... Heureusement une nouvelle devrait bientôt arriver, ça tombe bien, j'ai une nouvelle création à photographier et à vous montrer tout bientôt !

Comme Chloé, c'est le jaune qui fait le plus défaut dans ma collection de couleurs... Pourtant j'aime bien, mais je l'utilise plus avec d'autres couleurs que seul. Ma création la plus jaune du lot était un doudou étiquette, mais je ne l'ai pas photographié avec le reste vu que ça n'avait rien à voir...
Une bonne partie de ce petit monde est disponible dans ma boutique ! D'ailleurs c'est bientôt la fête des mères ;) [vous devez y voir un message...].

Sinon, Mr Dream m'a envoyé des nouvelles photos, j'essaie de vous les montrer cette semaine !

@ tout bientôt 

4 commentaires:

  1. Whaou ! J'en prend plein les mirettes ^^ C'est dommage qu'on boude autant le jaune ! Allé c'est le prochain défi que je me lance : faire des créations jaunes pour attirer le soleil :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que j'adoOore les couleurs ^^
      Bah en fait on boude le jaune parce que d'habitude il est là naturellement !
      Mais espérons que ça le fasse venir !

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'avec tes créations on en prend plein les yeux niveau couleurs ! :) C'est toujours un régal ! Bon alors, on attend un peu plus de jaune pour la suite !! ;)
    Moi, j'essaierai de mettre un peu plus d'orange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :P
      Je vais essayer mais c'est pas gagné ! Mais en tous les cas quand je fais du multicolore il y a toujours une pointe de jaune !

      Supprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)