lundi 19 août 2013

Il y a 1 an... #laquestiondulundi

Hello !

Je me remets enfin à participer à la question du lundi de miss Chloé du blog Les Bricoles de Micro !

La question de ce lundi nous fait remonter le temps : * Qu'a-t-on créé il y a pile 1 an ? *

En remontant le fil de mon blog, je suis tombée sur ma publication du 16 août (date la plus proche) : il s'agissait du petit sac gouttes noir et bleu. Et sa tombe bien, on vient juste de me demander d'en refaire un autre dans ce style-là, il sera aux couleurs préférées de sa destinataire : violet, turquoise et quelques touches de rose... Affaire à suivre dès que j'aurai un petit peu de temps ! { édit : il existe et j'en parle ici }

Avec la rentrée (pour moi c'est demain), je vais essayer de suivre ma bonne résolution : publier tous les articles que j'ai en tête depuis un bon moment déjà !!!! (des doudous étiquettes, des bijoux, une peluche, un DIY et plein d'autres choses encore !), et réouvrir ma boutique avec des nouveautés !

A très bientôt !

4 commentaires:

  1. Tu as été plus en avance que moi pour répondre à cette question XD ! Ca fait du bien de revoir de si jolie création ! j'ai hâte de voir la prochaine maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi pour une fois !!! Merci merci Chloé, je vais essayer de publier un peu plus souvent !
      A tout bientôt

      Supprimer
  2. :o j'ai flashé sur le cerf de la photo, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Le tuto est sur Internet si tu veux en faire un pour toi :)

      Supprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)