jeudi 26 septembre 2013

Mr Dream déménage !


Vous avez sûrement compris ici ou que Mr Dream et moi, on déménageait... On ne va pas bien loin puisqu'on va à 70 km de Grenoble (où on habite actuellement). Cela ne changera rien pour vous puisque les créations couture se feront toujours à Velanne (même avec un appartement plus grand, difficile de mettre ma machine à coudre et tous mes tissus !). Quand à la gestion de la boutique, la fabrication des bijoux (une table du nouvel appartement sera entièrement consacrée à ça !) et la tenue de ce blog (il n'y a toujours pas le haut-débit à Velanne) déménagera dans le nouvel appartement avec nous. C'est pour cela que ma boutique est fermée (pendant le temps du transfert uniquement), j'espère la ré-ouvrir dès le 1er octobre, si ma connexion Internet fonctionne.


Ça me fait bizarre de laisser ce petit 18 m² (qui a vu naître ce blog, cette petite boutique, et dans lequel j'ai aussi dessiné Mr Dream et 1000 autres projets) dans lequel j'ai vécu pendant 3 ans (à la base je m'y installais pour 6 mois). On a y a passé des bons et des mauvais moments, des instants de joie, des doutes, des projets... et aussi fait de belles rencontres dans cette ville.

Mais le nouvel appartement me plait beaucoup, je ne m'éloigne pas tant que ça de mes amis, et j'ai déjà repéré les boutiques créatives dans lesquelles je pourrais m'approvisionner ! J'ai déjà pas mal d'idées déco, j'espère pouvoir vous montrer leur réalisation prochainement (ainsi que tous mes projets de cet été dès que le déménagement sera terminé).

J'ai profité de mes derniers jours à Grenoble pour manger dans mes restos préférés, refaire le plein de tissus dans ma boutique grenobloise habituelle... Et je me suis également un peu promenée. Voici quelques photos prises à Grenoble, lors de deux ateliers photo avec Delphine Maratier :


Les toits de Grenoble
Leurs cheminées
Fontaine Place Notre Dame
Le soleil qui joue à cache-cache
Les terrasses et les rues pavées
Les gravas et les tags
Les colonnes du muséum d'histoires naturelles
L'intérieur du Couvent Sainte Cécile
Un petit filet d'eau au jardin des plantes
Les carreaux à l'entrée du jardin des plantes
Un peu de verdure...
Un joli resto Rue Dominique Villars
La Place de Verdun et ses fleurs (et le bâtiment où je faisais de la danse)
Les routes (vides pour une fois !)
A bientôt pour de nouvelles aventures en direct depuis mon nouveau chez moi, toujours en croquant la vie à pleines dents !

2 commentaires:

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)