jeudi 23 juillet 2015

4 ans ♥

Le temps passe décidément trop vite, cela fait déjà 4 ans que je viens papoter ici et que vous venez me lire... Merci !

4 ans après, j'ai toujours autant d'idées, d'envies de couture, de bijoux et d'autres bricolages....

Le temps fait toujours autant défaut, mais quand j'arrive à me poser un peu, quel plaisir de venir ici ou de bidouiller de nouvelles choses ! J'espère avoir un bel atelier joli et fonctionnel très prochainement dans mon salon, ça devrait m'aider à créer plus souvent :).

Cet été je rattrape un peu mon retard de publications (mais le semaines passent toujours aussi vite), et Mr Dream aura plein de nouvelles aventures à vous montrer !

En attendant, la boutique a pris ses quartiers d'été à l'exposition Couleurs & Saveurs à l'Office du Tourisme de Bourgoin-Jallieu. Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, la boutique en ligne est toujours ouverte !

Bel été à vous :)

2 commentaires:

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)