jeudi 21 janvier 2016

Boucles d'oreilles Mary Poppins #BDJ3

Nous sommes jeudi, il est donc l'heure de vous présenter le bijou de la semaine ! Cette fois-ci je vous montre des boucles d'oreilles, réalisées fin 2014 pour exposer à un marché de Noël. Finalement elles ont été adoptées avant même d'arriver sur mon stand...

Breloques déjà vues ici et
Elles font partie de mes boucles d'oreilles préférées, j'en ai d'ailleurs fait de nouvelles dans ce style-là pour mes marché de Noël 2015, j'essaye de les mettre prochainement sur la boutique en ligne.

Bonne fin de semaine :)

2 commentaires:

  1. Haaaan ! Je les adore ! Je les verrai bien à mes oreilles. Bon faudrait par contre que j'arrête avec les boucles d'oreilles bleues XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé ! hihi y'a pas de problème à avoir une addiction au bleu :). Et puis elles peuvent être dans d'autres couleurs aussi !

      Supprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)