jeudi 4 février 2016

Le sautoir éléphant multicolore #BDJ5

Cette fois-ci je suis presque à l'heure pour le bijou du jeudi ! j'espère que cette nouvelle petite rubrique vous plait :).

Aujourd'hui, on étudie le cas du sautoir éléphant ! Quelques semaines avant Noël (2014), en dévalisant me promenant à Cultura je suis tombée sur une jolie breloque éléphant. Ma tante adoooore les éléphants, il était parfait pour un petit cadeau ! 

La breloque comportait des petits cabochons colorés. J'ai cherché des perles de verre aux couleurs assorties pour agrémenter la chaîne argentée, et voilà !
 
 Bon week-end et à jeudi prochain pour un nouveau bijou :)

4 commentaires:

  1. cc ma Delph...
    Mais c'est mon éléphant? je l'ai perdu ?Non c'est pas possible.je l'aime trop!!!! encore merci pour ce joli cadeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui c'est ton éléphant ! Hihi c'est ça d'avoir trop de bijoux, on sait plus qu'on les a ^^
      De rien c'était un plaisir de le réaliser :)

      Supprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)