jeudi 21 avril 2016

Parure bleue et argentée #BDJ16

Après deux articles bleus d'afillée... en voici un 3ème ! Vous allez trouver que je suis monomaniaque du bleu, et pourtant, c'est un hasard :).

Il s'agit d'une parure faite sur commande en décembre 2014 pour un cadeau de Noël pour Stéphanie, qui adore le bleu et qui avait aimé ces boucles d'oreilles. Du coup j'ai refait des boucles dans le même esprit (d'autres sont dans mes tiroirs ^^), et un sautoir assorti, avec mes perles bleues préférées :

Bon vendredi les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)