mercredi 25 mai 2016

Le doudou étiquettes nuage ours & tipi #DDM3

Je vous parlais de mon coup de cœur pour le tissu que j'ai utilisé pour le panier à jouets de mon neveu. Comme tout tissu mignon pour enfant, j'ai eu envie de le transformer en doudou étiquettes nuage. Le motif est un peu gros, mais il était "doudou étiquetable" quand même ^^. C'est désormais chose faite !
 

Il est même disponible sur ma boutique, c'est par . Il risque d'y en avoir d'autres, j'adore ce tissu, et il va avec plein de couleurs différentes ! { Edit du 07/12/2016 : une nouvelle version est effectivement à découvrir par }

A demain pour parler bijou :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)