dimanche 10 juillet 2016

Allez les bleus !

Je déteste le foot, mais évidemment, je soutiens l'équipe de France, et espère comme tout le monde qu'elle gagnera ce soir ^^. Du coup, je suis partie dans un délire de photos bleu / blanc / rouge... A partir, bien sûr, de matériel créatif ou de quelques unes de mes créations. Mr Dream s'y est mis aussi, il a sorti son drapeau français ! A la base, je pensais seulement montrer une ou deux photos sur Facebook, et puis finalement j'en ai fait plein, et je me suis dit, pourquoi ne pas les montrer ici aussi ? 

Mes jolis velours minkee à pois en reliefs,
parfaits pour coudre mes doudous étiquettes !
Les rubans qui vont avec !
3 doudous étiquettes nuages :
le bleu petits bateaux que je vous ai montré ,
le blanc que je vous avais présenté ici et
le rouge fraîchement cousu, à découvrir .
Mr Dream est à fond !
Quelques perles et sequins émaillés,
qui m'ont peut-être inspiré un futur bijou du jeudi !

{ Edit du 14/07 : c'est chose faite et c'est à découvrir ici }
Des biens jolis tissus, dont mes chouchous
de chez Motifs & Cie et Petit Pan 
 
Allez les bleus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)