mercredi 27 juillet 2016

Doudou étiquettes nuage rose guimauve #DDM12

Ce mercredi, je vous propose un doudou étiquettes nuage très rose, plein de tendresse et de mignonnerie : un tissu aux couleurs toutes douces avec des ânes, des lapins, des lunes, des étoiles, le tout associé à un tissu doudou rose, et un appliqué goutte pour rappeler le premier tissu... J'avais déjà utilisé ces mêmes tissus une fois, mais avec des rubans différents... Vous aviez pu apercevoir un morceau ici ! J'ai reçu dernièrement de nouveaux tissus doudous roses, il risque donc d'y en avoir d'autres prochainement ^^. { Edit du 07/12/2016 : c'est chose faite et c'est ici }


Les images parlant mieux que les mots, je vous laisse avec une tonne de photos ! Ce doudou attend d'être adopté ici. Et vous pouvez aussi jouer ici pour gagner un lot de rubans pour fabriquer vous-même un doudou étiquette et/ou un bon d'achat sur ma boutique (et plein d'autres cadeaux !), dans le cadre du concours des 5 ans de Made in Velanne ! A demain pour un nouveau bijou du jeudi :).
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)