samedi 23 juillet 2016

Made in Velanne a 5 ans : Concours !

Je n'en reviens toujours pas, aujourd'hui, Made in Velanne fête ses 5 ans ! C'est dingue non ?


5 ans qui m'ont permis de créer et montrer les choses colorées que j'avais dans la tête ! 5 ans à essayer de donner le meilleur de moi-même pour imaginer, fabriquer, photographier, écrire, essayer de progresser dans les méandres d'internet et de l'entrepreneuriat... 5 ans de rencontres inoubliables, via internet ou dans la vraie vie ! 5 ans à m'intéresser à l'univers de super blogueuses... Et parfois aussi 5 ans à m'arracher les cheveux avec certains codes html et autres prises de tête ! Mais cela est très rapidement oublié avec les choses citées précédemment. Bref, j'espère continuer ainsi et fêter encore de nombreux anniversaires !

En 5 ans : des doudous colorés, des centaines d'appliqués gouttes, des accessoires en tissus, des dizaines de doudous étiquettes, des bijoux fantaisie, et Mr Dream bien sûr !
Pour l'occasion, je souhaitais vous gâter en organisant un chouette concours ! Mon idée était de vous offrir des lots fidèles à ce blog. J'ai donc fait appel à mes marques de fournitures créatives préférées pour vous offrir de beaux cadeaux ! Et si vous n'avez pas la main créative, je vous propose aussi un peu de lecture et des bons d'achats sur mes produits.

En jeu : 


* Un lot de rubans Ma Petite Mercerie ! J'avoue que je suis jalouse de la personne qui le remportera ^^ (mais promis je vous les ai tous laissés, même le traditionnel Carambar joint aux commandes). Vous pourrez ainsi customiser des accessoires en tissus ou des vêtements, réaliser des doudous étiquettes, fabriquer des bijoux, bref, il y a de quoi faire !
Gallons pompons, biais, passepoil, rubans satinés, paillettes...
* Un bon d'achat de 25 € chez Breloque & Pendentif ! De quoi acheter des jolies perles et breloques ou les outils nécessaires pour vous lancer dans la création de bijoux !


* Le dernier numéro de Créative Magazine, avec sa nouvelle présentation (canon !), et des dizaines d'idées DIY pour l'été ! 

* Un lot de perles et breloques : j'ai gagné un bon d'achat de 5 € au concours de créations Breloques & Pendentif, je vous offre donc ce que j'ai acheté avec, et y ajoute des perles et breloques de mon stock :)
Plein de breloques en métal argentées, des plus discrètes au plus imposantes : moustache, cœurs, ananas, lunettes, lapins..., et des perles : en jade, en gemme, en verre, dans des couleurs fraîches ! J'ai hâte de voir ce que la personne qui gagnera ce lot en fera :)

* Un bon d'achat de 30 € sur ma boutique !
Pour voir ce qu'elle contient actuellement, c'est par !
Les nouveautés arrivent aussi au fur et à mesure :)

* Un bon d'achat pour une réalisation Made in Velanne sur-mesure d'une valeur de 30 € : bijou ou couture, à vous de choisir :D
Voici un aperçu de ce que j'ai déjà pu créer sur mesure.
A vous d'écrire la suite ;)

Comment participer ?


* En vous rendant sur ce formulaire (il paraît qu'il y a une petite surprise pour tout le monde à la fin ^^) !

* En cochant les lots pour lesquels vous souhaiter participer (autant que vous voulez, mais je me dis qu'il serait dommage que vous remportiez un lot qui ne vous intéresse pas : par exemple des rubans si vous détestez coudre (même si avec ce blog j'espère vous faire changer d'avis ^^) et ne savez pas quoi en faire alors que vous êtes intéressées par les perles et breloques...).

* En me précisant l'article que vous avez préféré cette année (voir ci-dessous)


* En me précisant vos coordonnées pour que je puisse contacter les gagnants...


* Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 14/08 à minuit, alors participez vite, et n'hésitez pas à partager autour de vous ;). 

* Une participation par personne, c'est un tirage au sort le 15/08 qui désignera les gagnants !



{ Edit du 15/08 : le concours est clos, le tirage au sort a eu lieu et les résultats sont à découvrir ici. Merci pour vos participations et vos adorables petits mots. J'essayerai d'organiser un peu plus régulièrement des concours par ici ;) }

En 2016 sur le blog :


Cette année, j'ai ré-investi le blog bien plus régulièrement (après 2 années où j'étais un peu moins présente), afin de vous montrer tout ce que je n'avais pas pris le temps de montrer, et aussi plein de nouveautés ! J'ai installé 2 rendez-vous réguliers : les Bijoux du Jeudi et les Doudous du Mercredi, pour rattraper mon retard et me motiver à remettre à jour ma boutique. Ça me stimule aussi énormément dans ma créativité ! J'ai aussi réalisé quelques DIYs décos et il y en aura sans doute d'autres à l'avenir. J'ai aussi fait un chouette échange avec Cécile de Libertylle, nous nous suivons mutuellement depuis mes débuts sur la blogosphère ! Pour mieux vous connaître et m'aider à bien continuer, j'adorerai savoir ce que vous avez préféré cette année (un clic sur la photo vous redirigera sur l'article en question) :



Encore 1000 mercis pour ces 5 jolies années, et à très vite pour la suite ! Bonne chance pour le concours ! Ne soyez pas timide, ça me fait vraiment plaisir de vous gâter :), que vous soyez lectrice-teur régulière-er de ce blog, ou nouvellement arrivé(e) !

Un grand merci aussi à mes partenaires sur ce concours : Ma Petite Mercerie, Breloques & Pendentif et Créative Magazine.

10 commentaires:

  1. Joyeux bloganniversaire !!! C'est de la folie ce concours, merci beaucoup !!! Et continue de nous faire rêver avec ces supers créas pleine de couleurs :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau concours! Quelle générosité, je vais le partager à une heure de grande écoute ^^ Félicitations pour les 5 ans de ton blog, que de belles aventures que j'espère seront encore nombreuses!
    Joyeux anniblog <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soazig <3, c'est trop gentil ! Oui ça devrait continuer ^^. Et j'emmène bientôt Mr Dream en promenade ;-)

      Supprimer
  3. Joyeux BlogAnniversaire; 5 ans, c'est incroyable!! je n'ai pas internet depuis si longtemps, mais je suis admirative qd je vois tout votre travail; c'est magnifique; bravo et joyeux anniversaire; je partage avec plaisir(https://www.facebook.com/maryline.delahaye.5/posts/1764032603874396?pnref=story) bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryline ! Vos compliments me touchent ! Merci pour le partage :)
      @ bientôt

      Supprimer
  4. Très bon anniversaire Delphine!!!!!
    et bravo pour ces années débordantes d'énergie positive...de belles couleurs....et de bonheur!!!!!
    Merci pour ces super idées de cadeaux et très longue vie à Made in Velanne!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique ! En effet la couleur est mon carburant, et Made in Velanne une petite bulle de bonheur ! Merci beaucoup et @ bientôt :)

      Supprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)