jeudi 21 juillet 2016

Parure estivale : sautoir et boucles d'oreilles couleurs citron-framboise ! #BDJ29

Comme promis hier, je reviens aujourd'hui avec plein de couleurs pour réchauffer nos petits cœurs
Du jaune et du rose fuchsia... J'ai rarement l'habitude d'associer ces couleurs (hormis quand je prends une coupe de sorbets citron framboise) mais avec mes petites perles mignonnes dénichées dans le magasin Cultura près de chez moi, aucune hésitation ! Vous les aviez peut-être aperçu sur Instagram ?

J'ai en effet craqué il y a quelques temps sur de jolies petites perles blanches marbrées de jaune et de fuchsia, qui me font penser à des bonbons. Je les ai associées à plein d'autres jolies perles : les perles en gemme à facettes fuchsia que j'avais utilisées pour ma parure rose pour le mariage de ma sœur (je ne sais plus d'où elles viennent, j'avais remué ciel et terre (et internet) pour trouver les perles que je voulais), une petite perle en gemme à facettes également, blanche semi-transparente, des perles en métal ajouré, des petites perles en verre jaunes et une perle de Murano transparente, blanche et jaune (j'adore ce type de perles et leur aspect aléatoire, j'en ai récemment utilisé des semblables ici et ). Je les ai montées en sautoir sur une chaîne plutôt originale, à maillons ronds, et associées à ma dentelle préférée déjà vue ici et
 
 
J'ai, une fois n'ai pas coutume, fabriqué les boucles d'oreilles assorties 
 
Je profite de ce bijou du jeudi haut en couleur pour vous montrer des boucles d'oreilles réalisées dans les mêmes coloris, qui sentent bon l'été ! Celles-ci ont été réalisées fin 2014, et sont également disponibles ici.
Bon vendredi, et à samedi pour souffler la 5ème bougie du blog (il y a du concours dans l'air ^^) !

{ Edit du 23/07 : le concours des 5 ans est en ligne ! C'est par :) }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)