mercredi 6 juillet 2016

Un petit tour en bateau ? #DDM9

Après le petit tour en montgolfière proposé jeudi dernier, je vous propose de faire un petit tour en bateau ce mercredi

On parle bien évidemment doudous étiquettes nuages, réalisés avec un tissu pour lequel j'avais eu un coup de cœur il y a longtemps déjà (par contre je ne sais plus du tout d'où il vient !) : un tissu bleu clair, avec des petits motifs de bateaux, baleines, phares, mouettes, ancres, poissons... 

Bref, des petits doudous parfaits pour de futurs navigateurs (ou pour des bébés ayant des parents avec le pied marin !). J'en ai déjà cousu sept, entre l'été 2013 et le début de cette année ! Il m'en reste un (et de quoi en refaire quelques uns), il est disponible dès à présent sur la boutique, je vous invite à le découvrir ici. Pour les photos ci-dessous, j'ai fait un petit mix de tous les doudous nuages bateaux déjà réalisés ! Tous différents, associés à du velours minkee à grosses côtes blanc, ou à du velours minkee à pois bleu électrique ou rouge, ou encore avec du tissu doudou blanc et un appliqué rond ou en forme de goutte... Les possibilités sont infinies, mais toujours pleines de douceur. Ces doudous plats ont aussi des rubans de couleurs et textures variées pour éveiller bébé : de la dentelle, du satin, des rubans en coton sergé à petits messages, du velours ras, du croquet, de quoi jouer pendant des heures !
A demain pour un nouveau bijou du jeudi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)