mercredi 17 août 2016

Doudous étiquettes renards, hérissons et hiboux #DDM15

En ce mercredi, il y a encore de la mignonnerie au programme :). J'ai craqué sur un joli tissu gris avec des renards, des hérissons et des hiboux en décembre 2014 (en même temps que ce tissu-là). Comme vous le savez, chez moi, chaque joli tissu pour enfant se transforme instantanément en doudou étiquettes nuage !

Ce tissu-là a l'avantage de pouvoir être assorti à de jolis coloris : bleu, orange, rouge, blanc... Les possibilités sont donc nombreuses ! J'avais déjà cousu 6 doudous étiquettes nuages avec ce chouette tissu ! Aucun n'ayant réussi à franchir la porte de ma boutique en ligne (ils ont tous été vendus avant...), j'en ai donc créé un 7ème pour que vous aussi y ayez accès :). Ça y'est on a réussi, il est arrivé sur le rayon des doudous étiquettes nuages de ma boutique.

Je vous propose de revenir en image sur les différentes versions réalisées :

* La première, en velours bleu


Pour ce premier doudou , j'ai associé le tissu à motifs à du velours milleraies bleu assorti aux petites touches bleues du tissu. 

* Les doudous de Robin...


A l'origine destiné à ma boutique, mes collègues et moi avons finalement offert ce doudou à l'occasion de la naissance du fils d'une de mes collègues. 
J'ai choisi pour cette version un tissu doudou blanc,
sur lequel j'ai également apposé un appliqué goutte hérisson

Quelques mois après, Robin semble très attaché à ce doudou et ne peut plus s'en passer pour dormir... Sa maman m'a donc commandé deux nouveaux doudous, un pour la crèche et un de secours. Les rubans des deux nouveaux ne sont pas tout à fait identiques au premier exemplaire, mais le petit Robin a désormais tout ce qu'il faut pour jouer et pour s'apaiser !
 

* Cadeaux de naissance


Ce doudou au velours minkee orange était à l'origine destiné à ma boutique, Amandine l'a commandé avant qu'il ne l'atteigne, pour offrir à son petit cousin tout juste né. 
Le jour où elle l'a reçu, une de ses amies lui a annoncé qu'elle était enceinte, elle lui a donc aussitôt offert le doudou destiné à son petit cousin. Elle m'en a donc commandé un second similaire (les rubans ne sont pas tout à fait identiques) pour offrir cette fois-ci au premier bébé.

* En stock 


Et voilà le dernier cousu, pour rejoindre ma boutique en ligne (il est ) ! J'ai choisi comme pour le tout premier un verso bleu, cette fois-ci dans une matière que j'adore, le velours minkee à pois en relief. Il n'attend donc plus que de rejoindre des petites mains de bébé, pour jouer avec lui et l'éveiller ! Il me reste encore un petit peu de ce joli tissu renards - hiboux - hérissons, je peux donc encore coudre quelques doudous de secours ou sur commande (pourquoi pas personnalisés avec le prénom du bébé comme celui-ci et celui-là, et avec la couleur de votre choix au verso...).
 
{ Edit du 07/12/2016 : une nouvelle version a vu le jour, je vous laisse la découvrir par }

{ Edit du 12/07/2017 : deux nouvelles versions ont vu le jour, les deux dernières, une sur-mesure et une pour ma boutique, c'est à découvrir ici ! }

Douce soirée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)