mercredi 10 août 2016

Le doudou nuage vache de Krystal ! #DDM14

Lorsque Véronique m'a commandé le doudou personnalisé pour Fulgence, sa fille en a voulu un aussi, tout spécial, pour une petite Krystal de son entourage :). 
La fille de Véronique et la maman de Krystal adorant les vaches, c'est ce motif-là qui a été choisi pour le tissu ! J'ai utilisé le même tissu que pour la sortie de bain de Nathan :). Pour le verso, j'avais proposé du rouge assorti aux petite fleurs rouges du tissu, mais c'est finalement le rose qui a été plébiscité, très bon choix également ! Et bien sûr, le petit ruban personnalisé au prénom de Krystal !
Et l'appliqué goutte "Cow" pour rester dans le thème !

Un grand merci à Amandine, la maman de Krystal, 
qui a fait cette jolie photo. Comment ne pas fondre 
devant la magnifique petite Krystal et son doudou nuage ?

Comme il me restait un petit peu de tissu et que j'avais bien envie de tester la version rouge, j'ai cousu ce nouveau doudou, qui est disponible sur la boutique ! Et pour toute demande de doudou personnalisé, n'hésitez pas à me contacter !
A demain pour un nouveau bijou du jeudi, dans des couleurs chaudes également :). Et dépêchez-vous, c'est la dernière semaine pour tenter de gagner de jolis lots au concours des 5 ans de Made in Velanne ! Bonne chance ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)