jeudi 8 septembre 2016

Le collier à lunettes #BDJ36

Il y a quelques temps, j'avais acheté un chouette lot de breloques lunettes chez Breloque & Pendentif, et aussi de jolies perles bleu nacré (malheureusement plus disponibles). Je les trouve (les perles autant que les lunettes) tellement mignonnes que j'ai eu peur de les gâcher. J'ai donc pris mon temps pour les utiliser ! Je vous propose donc en cette rentrée un collier à lunettes avec ces jolies perles de sirène pour rester encore un peu en été ! Des étoiles, des petites perles en jade et de la dentelle blanche sont venues compléter ce collier asymétrique.

En avant les photos, et si vous souhaitez le mettre à votre cou, il est disponible >>> ici <<<.
 
Je crois que j'ai déjà l'idée pour le second collier lunettes pour utiliser la deuxième breloque du lot, et il y en aura encore une troisième ! A très vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)