jeudi 15 septembre 2016

On prend l'avion ? #BDJ37

Pour ce bijou du jeudi, je prévoyais à l'origine une parure avec mes jolies breloques montgolfières... En fouillant parmi mes breloques pour les retrouver, je suis tombée sur d'autres qui sentaient bon les vacances : carte postale, appareil photo, avion, planète... (j'en ai publié une photo ici). J'ai ressorti les pastilles émaillées que j'aime temps, à la recherche des bonnes couleurs... Et j'ai donc changé d'avis en cours de route : j'avais eu un gros coup de cœur pour les breloques avions de chez Breloque & Pendentif d'il y a fort fort longtemps, j'en avais d'ailleurs fait 2 sautoirs (présentés ici et ). Cette fois-ci, j'ai eu envie d'en faire des boucles d'oreilles, avec des étoiles émaillées vert et turquoise... 

Bref, avec ces boucles d'oreilles je m’envolerai bien vers une destination paradisiaque, avec de l'eau turquoise et une végétation luxuriante ! Pourquoi pas les Seychelles ? C'est une destination dont je rêve depuis fort fort longtemps (parce que "c'est aux Seychelles qu'la vie est belle, lalala , si t'es pas bien si t'es chagrin, lalala , viens donc ici y'a plein d'copains lalala ). L'une de mes blogueuses préférées, Juliette du blog Je ne sais pas choisir (moi non plus je ne sais pas choisir !), y a posé ses valises quelques jours cet été, et a récemment partagé son expérience. Elle m'a autorisé à utiliser une de ses photos pour y poser mes petits avions... merci ! Je vous laisse avec les photos, et si ces boucles vous plaisent, elles sont disponibles ici !
Encore merci Juliette pour cette photo du paradis !
 


 
Bonne fin de semaine !



{ Edit du 16/02/2017 : elles ont désormais une nouvelle vie et un collier assorti, c'est à découvrir ici }

2 commentaires:

  1. Merci pour cette invitation au voyage. Elles sont vraiment très jolies. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)