jeudi 22 septembre 2016

On repart en montgolfière ? #BDJ38

En ce premier jour de l'automne, je vous présente une parure (collier + boucles d'oreilles) avec des montgolfières qui vont vous faire voyager jusque dans les étoiles ☆ (aux couleurs de l'automne) !
Comme je vous le disais la semaine dernière, l'envie de repartir en vacances/voyage était bien présente. La semaine dernière, partie dans l'idée des breloques montgolfières (dénichées chez Breloque & Pendentif), j'avais finalement craqué pour les breloques avions. Mais ça n'était que partie remise et je vous présente donc aujourd'hui une nouvelle version de bijoux montgolfières.


Après une première version de boucles d'oreilles montgolfières, je récidive ! Les premières boucles d'oreilles étaient assez longues, ce qui peut faire un peu peur quand on ne porte pas souvent de grandes boucles d'oreilles. Je les ai cette fois-ci faites un peu plus courtes (et plus légères par la même occasion) : les crochets d'oreilles sont moins imposants, et il n'y a qu'une rangée de sequins émaillés, ici en forme d'étoiles. Comme vous pouvez le constater, c'est mon truc du moment, j'ai du mal à m'en détacher et je vous en ai donc montré ici, ici, ici,  et encore

J'ai réalisé un collier avec un pendentif assorti aux boucles d'oreilles, monté sur une chaîne boule, et aujourd'hui on fête aussi un grand retour : celui des nœuds en tissu !!!
Tissu que j'avais acheté sur la chouette boutique en ligne Mes Jolis Tissus (qui n'existe malheureusement plus...), comme pour ce projet et ce projet-là par exemple
Je vous laisse avec une avalanche de photos ! Cette parure est disponible sur ma boutique, il est aussi possible de prendre les boucles d'oreilles ou le collier séparément :). 
Cette fois-ci les montgolfières survolent la Pierra Menta au coucher du Soleil,
et montent vers les étoiles !

J'espère que ce petit voyage en montgolfière vous aura plu ❤. Bon week-end :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)