jeudi 1 septembre 2016

Une tenue, trois bijoux : version corail ! #BDJ35

Après un premier article "une tenue, un bijou", je récidive avec cette fois-ci trois bijoux pour une tenue ! L'été dernier, j'étais invitée à deux mariages et un baptême. Ayant toujours beaucoup de mal à trouver des robes qui me plaisent et qui me vont (et ne me sentant pas encore le courage d'en coudre moi-même), j'ai décidé de mettre la même robe pour ces trois jolis événements. 

Cette robe, c'était une petite robe bustier de couleur corail. L'idée était de l'associer à des accessoires différents pour chacune des fêtes... Niveau bijoux, ils sont home made évidemment, et très très simples. Ils sont réalisés avec les jolis triangles nacrés corail dénichés dans la merveilleuse boutique toulousaine Fifi Jolipois.

* Mariage "guinguette" d'une amie


Pour ce mariage ayant pour thème la guinguette, j'ai choisi une étole à pois multicolores, et j'ai porté le collier triangle et les boucles d'oreilles assorties.
La photo que j'avais publiée à l'époque...
La petite bague triangle vient du commerce,
mais je l'ai malheureusement perdue depuis

* Baptême de mon neveu


J'ai gardé les boucles d'oreilles, mais j'ai remplacé le collier par un collier tout aussi simple, avec de de jolies perles blanches en verre poli. C'est un recyclage de ce collier-là. Et puis une jolie étole beige aux fins motifs corail.
Et pour le cadeau home-made que je lui ai offert, c'est par :)

* Mariage de ma cousine


On prend les mêmes et on recommence : le collier triangle, les boucles d'oreilles assorties, et un petit gilet en voile blanc...

* Cool, les boucles d'oreilles vont aussi super bien avec ma petite robe bustier à fleurs !

A bientôt pour d'autres bijoux inspirés de vêtements ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)