jeudi 27 octobre 2016

L'heure des boucles d'oreilles mordorées #BDJ43

Ce week-end, c'est le changement d'heure ! L'occasion de vous présenter des boucles d'oreilles horloges vintages (promis, celles-là pas besoin de décaler les aiguilles d'une heure, elles ne donnent pas vraiment l'heure, enfin si, 2 fois par 24 heures !). Je les avais créées il y a un an tout pile en même temps que celles-ci et celles-là dans ma folie des grands crochets d'oreilles pour faire de longues boucles d'oreille aériennes ! Leurs couleurs sont parfaites pour l'automne :).

Pour la petite histoire, j'ai commencé à les imaginer quand j'ai cherché des perles pour faire ces petites boucles d'oreilles marrons. J'avais sorti à cette occasion-là toutes ce que j'avais dans les couleurs marron - mordorées plutôt de saison : sequins émaillés, pastilles en nacre, perles en verre. Je n'en avais pas utilisées beaucoup pour ce projet-là, et me suis dit qu'il serait dommage de ne pas en associer certaines... J'en ai donc choisi quelques unes, associées à mes petites breloques horloges vintages chouchoues déjà vues ici, ici, ici, et même en version coloris bronze. Voici ce que ça donne ! Le tout est disponible sur ma boutique :). Bonne fin de semaine, et n'oubliez pas de remettre vos pendules à l'heure après avoir profité d'une bonne heure de sommeil en plus ce week-end ! #jaibesoindedormir
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)