jeudi 17 novembre 2016

DIY : Sautoir d'automne #BDJ46

Comme chaque mois, j'ai réalisé un nouveau tutoriel pour le blog de Breloque & Pendentif. Cette fois-ci, j'ai réalisé un sautoir aux couleurs de l'automne : une estampe feuille couleur bronze vieilli (après le sautoir doré je me suis ré-ouverte aux métaux autres que coloris argenté ^^), et des petites perles en jade orange, rouge, saumon... 

Ces couleurs ❤
Je vous invite à venir ici pour avoir le tutoriel détaillé du sautoir

Mais ça ne s'arrête pas là, car comme souvent, je me suis emballée : j'avais pris plusieurs breloques ne sachant pas trop laquelle j'aurai envie d'utiliser pour le tuto. 
J'ai finalement opté pour la feuille, mais j'ai quand même fait deux autres versions : une avec le petit bonhomme trop mignon et une avec la grande feuille de mon stock. 
Je n'ai finalement pas utilisé l'épingle étoilée car elle est plus grosse que j’imaginais et ça n'allait pas très bien avec une chaîne aussi fines et des petites perles. J'ai commencé à fabriquer un autre sautoir avec, je vous le montre à l'occasion d'un prochain bijou du jeudi ! Et puis pour terminer, j'ai réalisé les boucles d'oreilles assorties. En avant les photos !

 
Et si vous n'avez pas envie de créer vos bijoux, tout ce petit monde est disponible dès à présent sur ma boutique.

Bonne fin de semaine à vous, de mon côté le week-end sera consacré à un marché de Noël à St Albin de Vaulserre en Isère (tout près de Velanne), alors si vous habitez dans le secteur, n'hésitez pas à venir me voir, et à diffuser l'info autour de vous !

PS : Cet article est aussi le 300ème de ce blog ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)