mercredi 9 novembre 2016

Doudou étiquettes nuage animaux et alphabet #DDM27

Aujourd'hui je vous montre un autre doudou qui avait été plébiscité lors de mon petit sondage (après celui-ci et celui-là). C'est un tissu que j'avais vu dans la chambre de ma petite cousine et que j'avais trouvé trop mignon : il est gris avec plein d'animaux différents et les lettres de l'alphabet qui leur sont associées. Alors le jour où je l'ai vu à Mondial Tissus, j'ai craqué :). Je crois que je l'ai déjà vu dans 1 ou 2 autres coloris, et j'ai dû lutter pour ne pas re-craquer ^^. Je l'ai utilisé une première fois pour réaliser le tapis à langer nomade de mon neveu.

Bref, voici le doudou fraîchement cousu avec :

Je n'ai pas eu de mal à reconnaître le Yack pour l'animal en "Y",
pour l'insecte en "X" j'ai dû me creuser la tête davantage.
Après avoir fouillé internet sans succès, j'ai ouvert mon bon
vieux dictionnaire à la lettre X. Je suis tombée sur le Xanthie, un
"papillon de nuit jaune tâcheté de roux, au corps épais".
J'ai l'impression que les créateurs du tissu on bien galéré aussi
 pour trouver un joli animal pour chaque lettre :).
Et le Koala séparé de son K pour rentrer dans sa goutte
Il est disponible dès à présent sur ma boutique

J'en avais réalisé un premier début 2014, et je pense qu'il y en aura d'autres dans la famille des doudous étiquettes nuages gris et animaux de l'alphabet :)
Oh le joli faon !
Vous aurez reconnu le lion et le manchot
Pour les prochains mercredis je vous montrerai d'autres doudous inédits, en dehors du petit sondage (le 4ème tissu que vous aviez envie de voir a déjà été transformé en doudou ici, je vous montrerai le prochain à l'occasion d'un article spécial réassort). Au sujet de réassort, il semblerait que j'ai encore un peu de travail en perspective !
Bonne soirée et à demain pour un nouveau bijou :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)