jeudi 1 décembre 2016

Sautoir épingle étoilée #BDJ48

Je vous avais parlé lors de mon dernier tuto pour Breloque & Pendentif d'une breloque en forme d'épingle étoilée couleur bronze vieilli que je n'avais pas utilisée pour ce tuto mais que je prévoyais de monter en sautoir prochainement. C'est désormais chose faite et je vous le montre en détails aujourd'hui ! Vu la taille du pendentif, je l'ai associé à une chaîne à maillons larges, avec de jolies perles colorées (rouge, orange, jaune) en verre d'un volume plus important ^^. J'adore ces perles, j'attendais le bon moment pour les utiliser et je crois qu'elles ont enfin trouvé leur place :); Beaucoup moins fin et discrets que les sautoirs d'automne, ce sautoir me plait tout autant. Et vous, il vous plait ?

 
Si ça vous dit, il est disponible ici !

Voilà pour cette semaine étoilée ! (qui avait commencé lundi et continué mercredi). A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ! Et pour ceux qui vivent en Berjallie (ou dans le Nord Isère ^^), je serai au marché de Noël / fête des lumières de Saint Alban de Roche le 8 décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)