jeudi 29 décembre 2016

Sautoir mashup doré, orange et jaune #BDJ52


Vous connaissez le concept de Mashup (j'adore ceux de Jordi et Martin) ou Croisons-les ? C'est un peu le concept de ce 52ème et dernier bijou du jeudi de l'année 2016 ! Il s'agit d'un sautoir faisant partie des bijoux Made in Velanne trouvés au pied du sapin pour Noël et conçu sur-mesure pour Fanny à la demande de Céline.

Elle aimait beaucoup ce sautoir-là, mais le souhaitait en doré, et plutôt dans les couleurs orangées de ce sautoir. J'ai finalement utilisé des perles plus grosses, jaunes (pour le rappel avec la plume) et orangées, du style de ce sautoir-là. Bref, 

  
=
 

J'espère qu'il plait à sa nouvelle propriétaire ! En tout cas, c'est toujours un plaisir de réfléchir à vos demandes personnalisées... Alors n'hésitez pas, tout est possible ! J'en aurai d'autres à vous montrer l'année prochaine dans les semaines qui viennent...

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon, de finir cette année dans la joie et la bonne humeur et de commencer en beauté 2017 ! On se retrouve la semaine prochaine pour le traditionnel petit bilan annuel :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)