jeudi 2 février 2017

Boucles d'oreilles étoilées couleurs kawaii #BDJ57

Après un article couture kawaii hier, je vous propose aujourd'hui de mignonnes boucles d'oreilles étoilées avec des jolies perles en jade aux couleurs kawaii : bleu et rose bonbon, et les incontournables toupies Swarovski noires. Les voici :

  

Elles sont disponibles ici. { Edit du 13/07 : j'ai réalisé des boucles d'oreilles sur mesure avec ces mêmes estampes, j'en parle ici }

Belle fin de semaine à vous, on se retrouve sur le blog mercredi prochain pour de nouveaux doudous du mercredi :). Et on reste dans les étoiles pour le prochain bijou du jeudi (moi obsédée par les étoiles en ce moment ? nooooon ^^). { Edit du 09/02/2017 : finalement il faudra attendre le #BDJ suivant pour les étoiles, j'ai finalement publié en premier un collier cœur dont le tuto est à découvrir sur le blog de Breloque & Pendentif pour la Saint Valentin } { Edit du 16/02/2017 : le nouveau bijou étoilé est à découvrir ici }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)