mercredi 8 février 2017

Doudous étiquettes nuages graphiques #DDM37

Nouveau petit réassort de doudous étiquettes nuages, cette fois-ci je vous en propose 2 pour bébés filles. Qu'ont-ils en commun ? Des tissus aux motifs graphiques et de belles couleurs vives.

* Un nouveau doudou gris foncé aux motifs graphiques fuchsia, moutarde et vert d'eau. J'en avais réalisé 3 premiers pour la petite Yaëlle, je vous avais promis une nouvelle version avec du tissu minkee blanc, la voici enfin ! Ce tissu avait aussi été choisi par plusieurs d'entre vous lorsque je vous avais fait choisir les tissus que vous vouliez voir en premier :).

Ce doudou vous attend juste .

* Un nouveau doudou de l'immense famille des doudous avec les jolis tissus Riley Blake (ici, et par exemple), de la sous famille du tissu blanc avec des lignes multicolores... J'en avais fait 2 premières versions, 1 blanche et 1 bleue, voici la version verte ! 
J'adore ce tissu, j'aurai voulu en faire des doudous de toutes les couleurs, mais ce tissu fait aussi partie de la famille des "j'aurais dû en acheter un plus gros morceau"... J'en avais acheté pas mal, mais vu le sens du motif, j'étais obligée de couper les nuages dans un certain sens, et ne pouvais donc pas optimiser le tissu au maximum ^^.

Ce doudou est disponible ici.

A bientôt pour de nouveaux doudous ! En attendant, le choix est assez large sur la boutique, n'hésitez pas à venir y shopper vos prochains cadeaux de naissance :). Douce soirée et à demain pour un nouveau bijou du jeudi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)