mercredi 29 mars 2017

Doudou étiquettes éléphants #DDM42

Comme promis jeudi dernier avec les boucles d'oreilles éléphants, je reviens aujourd'hui avec un doudou... éléphant


En achetant des rubans (pour fabriquer des doudous étiquettes) dans une jolie boutique près de chez moi, j'ai craqué sur un super joli tissu éléphants (issu de la collection "Baby Jungle" de Makower)... J'ai dû me retenir pour ne pas craquer sur tous les tissus de la collection ! 
Bref, comme vous le savez, chez moi : tissu mignon + jolis rubans = doudou étiquettes nuage ! J'en ai aussi profité pour inaugurer une nouvelle couleur de velours minkee : mandarine :). 
Je vous laisse découvrir ce doudou étiquettes nuage orange et éléphants multicolores en photos, et si vous voulez l'offrir à un bébé en quête de découverte, c'est par ;). Belle soirée et à demain pour un nouveau bijou du jeudi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)