mercredi 8 mars 2017

Doudou indigo géométrique #DDM40

Pour ce doudou du mercredi, je vous propose un tissu géométrique dans de belles couleurs : indigo (entre le bleu marine et le violet) avec des motifs triangles moutarde, turquoise, vert d'eau, blanc et fuchsia.


Vous l'aviez déjà aperçu sur l'un de mes doudous montgolfières. J'avais aussi réalisé un premier doudou étiquettes nuage avec ce tissu, c'était fin 2013 et je ne vous l'avais jamais montré ! Le voici. 
Ce doudou avait rejoint les mains de la petite Ayla. Je viens de récidiver avec cette fois-ci un velours minkee blanc à large côtes. 
Vous aimez ? Il est disponible ici

A demain pour un nouveau bijou du jeudi un peu dans ces couleurs, qui sera aussi disponible sous forme de tutoriel pour le blog de Breloque & Pendentif ! Douce soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)