jeudi 13 avril 2017

Créoles ananas doré rose et turquoise #BDJ67

Pour ce bijou du jeudi, une petite mésaventure tropicale... Pour réaliser des créoles ananas dorées et turquoises !

Pour l'anniversaire d'une copine, sur le thème "sous les tropiques", j'ai eu envie de lui offrir une paire de boucles d'oreilles répondant à ce même thème. Elle a une préférence pour le doré, je suis donc partie à la chasse aux breloques ananas dorées. Je suis tombée sur d'adorables breloques ananas ajourées en métal de couleur rose doré sur A Little Mercerie, j'ai complètement craqué ! 

J'avais une idée très précise de ce que je voulais. N'ayant aucun apprêt de ce coloris, il me fallait tout acheter. Je suis donc partie à la recherche de crochets d'oreilles assortis, anneaux, créoles etc... Il fallait aussi des perles pour ajouter une touche de couleur. J'ai fini par trouver mon bonheur, mais sur 3 boutiques différentes ! C'est ça l'inconvénient quand on a une idée trop précise ^^. Petit message à l'attention des vendeurs de fournitures pour bijoux : si en plus des breloques vous pouviez aussi vendre tout ce qui va avec dans les mêmes coloris (chaînes, anneaux, clous, crochets d'oreilles, créoles, perles à écraser...), ça m'arrangerait ! 

Evidemment je m'y suis prise à la dernière minute... Alors quand l'une des vendeuses m'apprend qu'elle n'a finalement pas les breloques ananas tant convoitées en stock, et qu'elle ne sait pas à quelle date son fournisseur va pouvoir la réapprovisionner, ça s'est compliqué encore ! J'ai finalement trouvé ces mêmes jolies breloques ananas chez d'autres vendeurs. Vu le délai restant, j'ai voulu assurer le coup en les commandant à 2 endroits (on en est donc à 5 commandes pour une paire de boucles d'oreilles... Heureusement, j'en ai profité pour prendre quelques autres choses ^^, un aperçu ici). Eh oui, la création de bijoux, ça n'est pas que l'étape de la fabrication, il y a aussi la réflexion, la recherche des fournitures et des fournisseurs...

J'ai finalement tout reçu à temps, merci aux vendeurs pour leur rapidité ! Tout est bien qui finit bien, j'ai pu fabriquer les créoles ananas et les prendre en photo avant de les offrir ! Les voici ! Et du coup, il me reste une paire de breloques ananas rose doré, si vous voulez que je vous en fasse quelque chose, n'hésitez pas à me demander ! Tout est possible quand on le veut vraiment :)
 
J'ai pu en profiter pour essayer ma nouvelle trop jolie
pince à bijoux assortie #turquoise #paillettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)