jeudi 6 avril 2017

Sautoir plume jaune #BDJ66

Pour ce 66ème bijou du jeudi, je ne sais pas si c'est grâce au retour des beaux jours, mais j'avais envie de plumes et de jaune. Il se pourrait que ça ne soit que le départ d'une nouvelle collection plumes ❤. Je vous présente donc un nouveau sautoir plumes jaune et blanc, après une première version ici pour moi, une deuxième version qui a été adoptée rapidement et une troisième version dorée sur-mesure. Cette fois-ci, j'ai utilisé pour le pendentif une plume jaune et une plumes blanches sur laquelle j'avais tracé de fines rayures pailletées argentées. J'y ai associé une fine chaîne argentée, et des perles blanches en verre opaque, des perles jaunes (en résine pour les plus grosses et en jade pour les petites), et des perles en métal argenté. Ce sautoir est disponible sur ma boutique, juste . Je vous laisse avec les photos. Passez un bon week-end sous le soleil !

  
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)