jeudi 18 mai 2017

Boucles d'oreilles gouttes bronze vertes #BDJ72

Hello ! Je reviens aujourd'hui avec un nouveau bijou du jeudi. pas de plumes cette fois-ci mais un autre de mes éléments fétiches : les gouttes ! Coloris bronze vieilli et vert clair, voici leur petite histoire !

Vous avez peut-être vu ici mes trésors dénichés à la Droguerie lors de mon week-end à Paris (vous voudriez en voir plus du Dream Tour Parisien de Mr Dream ?). J'ai choisi de commencer par les estampes gouttes, en métal couleur bronze vieilli. Utilisé en début d'année pour ma collection Fly Me To The Moon, je ne l'ai pas réutilisé depuis. Vous devriez aussi en revoir la semaine prochaine pour le prochain tuto pour Breloque & Pendentif si tout se passe bien ^^. J'ai choisi pour aller avec des jolies perles en cristal vert clair translucide à facettes. J'ai l'impression que le vert est un peu ma couleur du moment : le dernier doudou du mercredi, celui d'avant, ce sautoir... Serait-ce l'influence du printemps ?

Bref, je vous laisse découvrir ces boucles d'oreilles, et si vous souhaitez les acheter, elles sont disponibles juste là :). 
Pour rappel, il y a 10% de réduction sur toute ma boutique avec le code MAMAN2017 jusqu'au 29 mai. Pour la fête des mères, faites vite ;). 
 
 
 
Il me reste les estampes argentées et dorées, si vous avez envie d'une couleur particulière de perles à associer avec, n'hésitez pas à me dire ! Belle fin de semaine à vous !

{ Edit : les gouttes argentées se sont transformées ici et les dorées par }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)