jeudi 25 mai 2017

DIY : Boucles d'oreilles éléphants bronze #BDJ73

Comme promis ici et , je reviens aujourd'hui avec un bijou pour lequel je vous propose un tuto sur le blog de Breloque & Pendentif.

Il y a quelques semaines, j'ai complètement craqué sur ces très jolies breloques éléphants indiens. Je crois que j'ai un petit problème avec les éléphants en ce moment (la preuve ici) ? Et c'est pas fini, j'ai encore craqué sur un tissu éléphant aux couleurs toutes douces ❤❤❤ pas plus tard que cette semaine...

J'ai choisi d'expérimenter des boucles d'oreilles pendantes avec des chaînes à boules. Pour les couleurs, je voulais plutôt des couleurs chaudes pour assortir au bronze vieilli, j'ai trouvé de jolies perles de rocaille orange nacrées. Je pensais m'arrêter là et je les ai finalement associée à des perles turquoises... Cette association n'était pas une évidence pour moi à l'origine. Alors comment j'y suis arrivée ? Pour le tuto précédent, j'avais commandé plein de perles turquoises dont celles-ci. Mais leur couleur n'allait finalement pas avec les autres perles du sautoir ethnique. Posées sur ma table à bijoux à côté des éléments de ces nouvelles boucles d'oreilles, c'est devenu une bonne idée :).

Je vous laisse avec les photos. Si vous voulez les réaliser vous-même, c'est par , et si vous voulez les acheter toutes faites, c'est par ici (et il y a -10% avec le code MAMAN2017 jusqu'à lundi) ! Bon courage à celles et ceux qui travaillent demain et bon long week-end aux autres !
 
 
Ce trop mignon petit éléphant porte-photo 
qui m'a été ramené de Thaïlande par des amis (merci ❤)
veille désormais sur ses petites boucles d'oreilles éléphants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)