mercredi 3 mai 2017

Doudou étiquettes dinosaures #DDM44

Pour ce 44ème doudou du mercredi, je vous présente un doudou étiquettes nuage fraîchement cousu, offert ce week-end à mon petit cousin Ethann. On m'avait dit que ses parents étaient à fond sur les dinosaures ! La chambre étant dans des teintes "vert d'eau un peu foncé", je suis partie à la recherche du tissu idéal pour ce petit cadeau de naissance... 

Mes fournisseurs habituels n'en avaient pas, ou qui ne me plaisaient pas : soit par leurs motifs ou couleurs, soit par leur matière (j'ai adoré le motif de celui-ci, mais la matière ne convenait pas pour un doudou). Bref, j'ai fini par trouver sur A Little Mercerie un tissu qui me plaisait bien, blanc avec des dinosaures tous mignons dans un camaïeu de verts. Manque de bol, la vendeuse était en vacances... 


Ayant retourné les internets sans succès, j'ai décidé d'attendre la ré-ouverture de la boutique contenant le tissu qui me plaisait tant, à une semaine du jour où je voyais le dernier né de ma famille. La vendeuse a été super sympa (encore merci) et m'a envoyé ma commande hyper vite ! Un petit tour en machine à laver, puis à travers ma paire de ciseaux et enfin sous ma machine à coudre quelques heures avant d'offrir le cadeau au bébé (je suis toujours à la dernière minute, mais cette fois-ci ça n'était pas de ma faute ^^), voici ce que ça a donné !
J'ai ajouté son prénom sur une des étiquettes, comme je l'avais fait ici, et  
J'espère qu'Ethann aimera jouer avec :).

Il me reste de ce joli tissu dinosaure, je me ferai plaisir de coudre un doudou étiquettes (ou autre chose) pour un autre futur fan de dinosaures. Et comme vous pouvez le voir, tout est possible ! Je propose des doudous étiquettes déjà fabriqués dans ma boutique (et en plus il y a actuellement 10% de réduction sur toute ma boutique avec le code PRINTEMPS2017 !). Mais je suis aussi les petites mains qui pourront coudre toutes vos envies ! Bref, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute. A demain pour un nouveau bijou du jeudi, qui sera dan le thème de cette semaine : vert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)