jeudi 15 juin 2017

Bref, j'ai refait joujou avec des plumes #BDJ76

Il y a 5 ans, je fabriquais des bijoux en plumes pour la première foisJ'aime toujours autant la légèreté des plumes et leur finesse. J'ai refait des bijoux en plumes fin 2014, que je vous ai présenté au fil des bijoux du jeudi l'an dernier. Et puis j'ai récidivé en ce début 2017 avec quelques sautoirsJ'ai craqué sur de nouvelles couleurs de plumes tout récemment (le joli bleu et l'adorable vieux rose). J'ai eu envie de réaliser des boucles d'oreilles pour compléter la collection plumes 2017 ! 


Elles sont à tout petit prix (5 €) pour que tout le monde puisse en profiter. Les visiteurs du marché artisanal de dimanche dernier ont pu les découvrir en exclusivité ! Pour la présentation, il n'y avait plus de place dans la valise (oups), mais j'avais surtout une autre idée : je voulais une petite cage à oiseaux (en 2 briques : plumes - oiseaux : cage ^^). J'en ai déniché une petite dans un magasin de loisirs créatifs près de chez moi, pile poil à la bonne taille. 

J'ai tiré le portrait de toutes ces boucles d'oreilles et voilà ce que ça donne ! 
 
Ces petites breloques ne sont elles pas trop mignonnes ?

Je vous avais déjà montré ces breloques clef de sol sur cette parure sur-mesure
Ce bleu n'est-il vraiment pas trop beau ?
Vous avez déjà vu ces plumes jaunes ici, ,  ou encore !
Je vous ai déjà montré ces breloques lâcher de ballons ici
Mes petits parasols en dentelle fétiches
Ces breloques notes de musiques étaient également sur cette parure sur-mesure
J'aime toujours autant ces perles blanches marbrées de fuchsia et de jaune (utilisées ici et )
Tiens tiens, des nuages !
 
Des boucles d'oreilles tout en douceur...
Clic clac dans la boîte
 
J'avais déjà fait des boucles d'oreilles cup cakes, c'était ici
Ces boucles d'oreilles iraient bien avec ce sautoir !
Elles vont rejoindre ma boutique dès demain :). Passez une bonne fin de semaine !

{ Edit du 17/06/2017 : ces boucles d'oreilles sont enfin disponibles sur ma boutique ! Vous les trouverez ici }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)