jeudi 20 juillet 2017

Boucles d’oreilles complètement gouttes ! #BDJ81

Vous connaissez mon amour pour les gouttes ? En voici encore une nouvelle preuve. Cette fois-ci, j'ai carrément osé suspendre des gouttes émaillées à des estampes gouttes !

J'ai réalisé des boucles d'oreilles avec des estampes gouttes argentées aux motifs psychédélique (je vous avais montré la version coloris bronze ici), auxquelles j'ai suspendu des gouttes émaillées (les sequins émaillés sont de retour, j'adore cette matière et leurs jolies couleurs) dans les tons turquoise et vert anis (les couleurs des jolis tissus de la peluche montrée hier ^^) :

 
 

Elles rejoindront très prochainement ma boutique. { Edit du 08/08 : c'est chose faite et c'est à découvrir ici } { Edit du 10/08 : j'ai utilisé les estampes gouttes dorées, voici ce que j'en ai fait }

Belle fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)