jeudi 24 août 2017

DIY : Boucles d'oreilles en suédine #BDJ86

Pour ces boucles d'oreilles, ni perles ni breloques mais des anneaux, des lanières en suédine et de fines chaines... Des boucles d'oreilles aériennes d'inspiration attrape-rêve, voilà ce que j'ai imaginé pour le tuto du mois d'août pour le blog de Breloque & Pendentif

J'avais commandé des lanières de suédine dans plusieurs couleurs en me disant que je ferais mon choix au moment de me lancer, selon l'humeur du moment... 

Mais vous commencez à connaître ma difficulté à choisir ? Eh bien une fois de plus je n'ai pas réussi à choisir et vous propose donc quatre versions : blanc, vieux rose, bleu électrique et rose clair. Pour ces deux dernières, c'est même bien plus que ça : c'est de la suédine à paillettes ! Très discrètes, elles apportent la petite touche spéciale princesses. Pour les princesses créatives, le tuto est à retrouver ici ! Hormis la couleur, j'ai également fait quelques autres variations d'une paire à l'autre : les bleues sont asymétriques, les roses coupées en biais et les roses pailletées plus dégradées que les blanches :

 
 
 
 
Une des paires a déjà rejoint ma valise pour les vacances, les trois autres paires ont rejoint ma boutique ! Elles rêvent de venir s'accrocher à vos oreilles . Bonne fin de semaine !

2 commentaires:

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)