jeudi 19 octobre 2017

Collier doré octobre rose #BDJ94

Pour ce nouveau bijou du jeudi et pour célébrer Octobre Rose (j'y avais déjà fait un clin d’œil l'an dernier), je vous propose un bijou rose et doré pour changer... Il s'agit d'un collier épuré, avec une breloque "essaim d'abeille" pour pendentif, duquel sont suspendues mes jolis sequins émaillés roses si vous avez bien suivi (de la même forme que ceux utilisés ici et ). Et si ce collier vous plait, il est disponible à tout petit prix sur ma boutique. Bon week-end à vous et à la semaine prochaine pour de nouveaux articles couture et bijoux. Il se pourrait bien que le rose soit de nouveau à l'honneur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)